Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage par le sport
Le voyage par le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Bye le Japon et hallo Dubai

Bonjour mes fidèles lecteurs

Mardi soir, j’ai quitté le Japon pour Dubai ou alors un pays chaud pour un pays encore plus chaud. Ce matin à mon arrivée à Dubai, il faisait 34 C° et à 8h 38C° lorsque je suis allé courir. Avant de partir d’Osaka, je suis encore allé profiter de voir les compétitions. C’est une belle ambiance dans le stade mais aussi dans le stade d’échauffement où l’on côtoye des athlètes de renom comme à l’hôtel d’ailleurs.

Avant mon départ, j’ai enfin pu recommencer à courir après quatre semaines d'arrêt. Je suis allés courir trois fois avec des „boss“ européens d’Asics, c’était sympa. C’est avec un peu de tristesse que j’ai quitté le Japon mais avec de merveilleux souvenirs dont cette superbe médaille de Viktor. Le vol de plus de 10 heures s’est bien passé…j’ai pu dormir plus de 6 heures.

Mes dernières minutes sur le sol japonais
P1020563

Ce matin, je suis donc arrivé vers 4 h et ai pu directement aller en taxi à l’hôtel qui se trouve au centre ville. Ce n’est pas l’hôtel de luxe, mais comme je suis pas souvent dans ma chambre, cela suffit. Aujourd’hui, j’ai eu un peu du mal à me situer dans cette grande ville car les plans ne sont pas très précis et il n’y a pas de métro mais des bus. Cette aprés-midi, je suis allé à la super „Jumeirah Beach“ et je me suis „invité“ à l’hôtel Burj al Arab où loge Roger Federer lors de ces séjours à Dubai. Tout le complexe (jumelé avec le Jumeirah Beach Hotel) est vraiment superbe. La mer doit bien avec 33-34 C°et est bleu comme dans les catalogue. D'ailleurs, il faudra encore patienter pour les photos car je n'avais mon appareil avec moi aujourd'hui.
La journée s'est mal terminée....j'ai perdu mon mobile dans un taxi. C'est embêtant mais non plus pas la fin du monde! Bon, je vais aller me coucher et me lever tôt pour aller courir avant que le soleil tape trop fort.

A bientôt avec quelques images de Dubai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité