Le voyage par le sport
31 août 2007

Poursuivit par la sécurité....

Bonjour J’ai passé hier ma deuxième journée à Dubai avec quelques petites aventures. Comme le jour précédent, je me suis invité à la piscine et plage du Jumeirah Beach Hotel et du Burj al Arab (ces deux hôtels sont liés). Mercredi, je suis entré sans...
29 août 2007

Bye le Japon et hallo Dubai

Bonjour mes fidèles lecteurs Mardi soir, j’ai quitté le Japon pour Dubai ou alors un pays chaud pour un pays encore plus chaud. Ce matin à mon arrivée à Dubai, il faisait 34 C° et à 8h 38C° lorsque je suis allé courir. Avant de partir d’Osaka, je suis...
27 août 2007

Incroyable ce Viktor!!!

Konnichiwa (Bonjour) Je viens de vivre deux jours vraiment exceptionnels. Vous savez certainement tous comment ce marathon s'est déroulé pour Viktor en ce 25.8.07. Nous nous avions donné rendez-vous à 5h à la réception de l'hôtel. Puis Viktor, Fritz,...

Viktor spielte mit unseren Nerven :-)

Liebe Freunden aus der Deutschschweiz Ich habe versprochen dass ich auch einmal auf deutsch auf meinen Blog schreibe . Die letzen 48 Std waren verrückt. Sie wissen sicher schon alle was ist am Samstag 25.8.07 gelaufen ist... Wir hatten uns um 5h im Hotelobby...
22 août 2007

Les choses serieuses commencent....

Konbanwa (bonsoir) J'ai décidé de vous écrire un petit mot avant d'aller me coucher. Il est plus de 22h20 et ce matin je me suis levé à 4h20!!! pour aller accompagner Viktor à l'entraînement. Comme nous devions être prêts à 7h pour aller faire la reconnaissance...
21 août 2007

Nous voilà à Osaka

Konnichiwa (bonjour) Depuis maintenant 3 jours, nous sommes à Osaka 大阪市 C'est une ville de 2,7 millions habitants située dans la baie d'Osaka. C'est la troisième plus grande ville du Japon. Elle est connue pour son château, son arche (Umeda Sky Bulding)...
18 août 2007

Entraînements et crevaisons...

Bonjour la Suisse Voilà quelques jours que je ne vous ai pas écrit. Même si je me lève toujours très tôt, les journées passent très vite et il ne reste pas beaucoup de temps pour le reste, par exemple s'occuper de mon blog. Ces derniers jours, deux des...
14 août 2007

Ville de Kobé et entrainement

Bonjour les amis de la Suisse Hier je suis allé pour la 2ème fois au centre ville de Kobé. Nous y sommes en 10 minutes avec le bus navette gratuit de l'hôtel. Nous sommes allés manger et flâner un peu dans les rues marchandes et les magasins. Nous avons...
11 août 2007

Mes 2 premiers jours

こんにちは友人 (hallo les amis) Voilà deux jours que je suis au pays du soleil levant. C'est vraiment un plaisir de s'intégrer dans une nouvelle culture. Les Japonais sont très calme et très aimable. Je n'ai jamais ressenti de la nervosité ou quelque chose de...
10 août 2007

Mes débuts sur mon blog

Hallo la famille et les amis Grâce à Noémie et Laurent, des amis qui travaillent en Chine, j'ouvre ce soir mon blog. Par le sport mais aussi durant mes vacances ou même durant mon travail, j'ai la chance de voyager un peu sur cette belle planète. C'est...