Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage par le sport
Le voyage par le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 août 2007

Mes débuts sur mon blog

Hallo la famille et les amis

Grâce à Noémie et Laurent, des amis qui travaillent en Chine, j'ouvre ce soir mon blog. Par le sport mais aussi durant mes vacances ou même durant mon travail, j'ai la chance de voyager un peu sur cette belle planète. C'est très enrichissant..... c'est à conseiller.
J'aimerais partager cela avec ma famille et mes amis, sans me prendre la tête de devoir vous informer tous les jours ou selon un rythme bien précis. No stress....

Je suis actuellement au Japon à Kobe. J'ai la chance de soutenir mon ami Viktor qui va courrir les championnats du monde de marathon à Osaka le 25.8.07. Les informations suivront.

J'aimerais remercier Noémie pour son aide et je vous invite d'aller voir son blog.....un coup de pub en passant :-) http://www.loloetnonoenchine.over-blog.com



Première vue du Japon depuis l'Airbus A340/500 de Emirats Airlines

IMG_3309

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien bravo !<br /> Tu as vu comme c'était facile ! <br /> On se réjouit de suivre tes aventures et d'avoir un "camarade de blog" !<br /> Vivement que tu nous fasses un article depuis Chengdu ;-))<br /> <br /> @+<br /> Noémie
Publicité